Bienvenue sur le site de la fondation le Bénin industrialisé !

Le comité a fini d'apprêter les textes et la date de l'assemblée constitutive était fixée au 21 août quand un malheur frappa notre Pays : il s'agit du fléau ICC-service et consorts.
Mesdames et Messieurs, Chers membres de la fondation,
Vous n'êtes pas sans savoir que  l'affaire qui défraie la chronique aujourd'hui est l'affaire IIC-services et consorts. Vous êtes aussi témoins de tous les scandales qu'elle a créés au sein des paisibles populations de nos villes et  campagnes.
En effet, face à l'ampleur des dégâts de cette vaste escroquerie financière, il paraissait peu probable  d'obtenir l'adhésion des épargnants pour la constitution du capital envisagé pour le développement industriel du Bénin. Il est vrai que cette fondation  n'a rien à voir avec cette escroquerie mais comme on le dit " il n'est pas facile de séparer le bon grain de l'ivraie ", c'est-à-dire qu'il serait très difficile à la population de faire la part des choses, de comprendre que notre objectif est  le  développement du Bénin et de l'Afrique et non de la spolier.
Compte tenu de ce contexte nous avons décidé d'arrêter les activités de la Fondation et de redistribuer à chacun sa cotisation. Vous avez cotisé depuis janvier 2010 un total de 4137805 francs CFA. Le compte de la fondation à ECOBANK est désormais fermée et à partir de la semaine prochaine chacun de vous passera au siège de la fondation derrière le stade de l'amitié, immeuble carrelé vert, téléphones 9317828. Pour plus de détail visitez le site.


LA FONDATION LE BENIN INDUSTRIALISE